ARAVIS ENROBAGE PREND DES MESURES

Le 16 mars 2020, une date dont on se souviendra. A compter de cette date, le Président de la République a décidé de prendre des mesures afin de réduire les contacts et les déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire, le pays va vivre au ralenti.

ARAVIS ENROBAGE PREND DES MESURES

L’activité s’étant réduite peu à peu et le virus étant toujours de plus en plus présent, il nous a fallu faire des choix malgré un contexte politique et économique compliqué.

 C’est pourquoi, dans la situation actuelle, parce que nous donnons toujours la priorité à la qualité de nos services et pour la santé de chacun, l’entreprise a décidé de maintenir sa décision de stopper son activité et les chantiers en cours jusqu'à nouvel ordre.

En effet, nos équipes étants organisées par domaines de compétences et formées de 2 à 5 personnes, les conditions de sécurités et de travail ne pourraient être remplies afin de protéger votre santé ainsi que celle des hommes et femmes de terrains.

Cependant, parce que le printemps est une saison où vos idées fleurissent et vos projets se concrétisent, toute l’équipe d’Aravis Enrobage reste mobilisée pendant cette période exceptionnelle pour vous servir. Nous vous invitons à nous retrouver sur notre internet https://www.aravis-enrobage.com/ qui reste évidemment ouvert. Vous pourrez y découvrir toutes nos actualités, réalisations, et nous l’espérons quelques idées et inspirations.

Nous sommes également toujours disponibles par téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions, vous conseiller ou tout simplement discuter.

 Tous les hommes et femmes de terrains sont engagés et mobilisés à vos côtés afin de faire face aux difficultés de cette période.  Prenez soin de vous et de vos proches.

NOUVEAU ! A VOS CLAVIERS !

Nous voici confiné, nous le savons, les journées peuvent être longues… C’est pourquoi pour vous aérer les idées et peut être, vous permettre d’avancer sur votre projet d’aménagement, nous proposons un peu de lecture chaque semaine en partageant nos connaissances et en échangeant sur un sujet, un thème ou un revêtement choisit par vos soins, en rapport avec l’aménagement extérieur ! A vos claviers, on attend votre retour par mail ou sur nos réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *