Jardins… d’altitude !

Cette semaine, les hommes de terrain Aravis Paysage ont jardiné... en hauteur ! Intervenant pour le compte d'Edifim sur une résidence d’un nouveau genre, la division Espaces Verts du groupe Aravis Enrobage a planté des arbustes sur les balcons mais aussi sur la terrasse collective du bâtiment.

Ce programme immobilier original qui porte bien son nom, l’Insolite, se situe proche du Lycée Berthollet d’Annecy et se caractérise par une signature architecturale traduisant une cohésion parfaite entre des appartements aux prestations de qualité et des espaces extérieurs soignés. Au dernier étage, la vaste terrasse plantée d’arbustes par nos équipes sera d’ailleurs mise à disposition des résidents, ces derniers ayant eux-mêmes la possibilité de l’aménager selon leurs goûts et leurs envies.

Pour l’heure, et grâce à l'appui logistique de notre partenaire S.E. Levage, nos jardiniers ont acheminé par grue les big bag emplis de terre ainsi que les arbustes, étage par étage, balcon après balcon ! Un travail de longue haleine pour un résultat final que nous aurons hâte de découvrir dans les mois à venir.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *