- L'enrobé est-il un revêtement de long terme ?
L’enrobé est le revêtement bitumineux le plus courant sur les routes de France. Et ce n’est pas un hasard puisqu’il dure en moyenne 20 ans.
- Il y a t'il des restrictions particulières quand à mon terrain ?
Il n’y a aucune restriction quand à notre intervention. Nos équipes sont équipées pour faire face à toute sorte de terrain.
- La pose d'enrobé nécessite t'elle d'autres travaux annexes ?
La pose de l’enrobé nécessite une fondation saine, adaptée au trafic qu’elle doit supporter quotidiennement et surtout une bonne préparation et un bon compactage.
Le terrassement est une étape indispensable, c’est pourquoi nous recommandons de faire appel à notre expérience. - Quelle est la durée moyenne d'intervention des équipes AE pour ce type de travaux ?
La durée moyenne d’intervention entre la commande et la réalisation est de 2 à 6 mois en fonction des travaux à réaliser.
- Quelles alternatives s'offrent à moi ?
Chez Aravis Enrobage, vous avez le choix de vos revêtements extérieurs :
- - Enrobés noirs 0/06 ; 0/10
- - Gravillonnage émulsion gris et coloré
- - Nigravel (plaques plastiques en forme de nid d’abeille) garni de gravier (couleurs au choix)
- - Béton désactivé
- - Béton poncé
- - Béton bouchardé
Nos conseillers sauront vous apporter d’avantage de renseignements sur le revêtement de votre choix.
- Qu'est ce que le procédé Arasol® ?
Arasol® est une marque déposée par Aravis Enrobage sur l’application du béton désactivé.
Le béton désactivé (Arasol®) est un béton dans lequel vous avez la possibilité de choisir la couleur des agrégats qui formeront la couleur définitive de votre béton décoratif. - Il y a t'il des restrictions particulières ?
Il n’y a aucune restriction quand à notre intervention. Nos équipes sont équipées pour faire face à toute sorte de terrain.
De plus, au niveau comptable, nos tarifs sont dégressifs, plus la surface du chantier est grande, plus nos tarifs dégraissent. - La pose de revêtements extérieur nécessite t'elle d'autres travaux annexes ?
Les travaux nécessitent un bon empierrement (environ 0.30m d’epaisseur) car une bonne assise est la base de tout revêtement extérieur.