Demolition men

"𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘥𝘰𝘳𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘤𝘩𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦𝘯𝘵" avance cette publicité affichée sur un abribus du centre-ville. Chez Aravis Enrobage , nos machines dansent aussi le jour ! Pour preuve, ce balai de mini-chargeuses autoportées que l’on peut voir ces dernières heures du côté de la rue Vogt-Mugnier de la Ville d'Annecy , multipliant les allers-retours pour l’évacuation des gravats.
Le syndic de copropriété du 𝗣𝗮𝗹𝗹𝗮𝗱𝗶𝗼 (cet imposant immeuble situé face à la place des Romains d’Annecy dans lequel se situent de nombreux commerces), nous a effectivement confié la rénovation totale des abords du bâtiment. Nos équipes ont donc débuté les travaux de démolition dès cette semaine car il s’agit, dans un premier temps, de faire place nette et de retirer toutes les dalles d’origine disposées non seulement à chaque entrée du bâtiment mais aussi tout autour de ce dernier avec le chemin de contournement piétonnier. À terme, le projet de rénovation prévoit un sol en pavés.
Pour l’heure, que ce soit au marteau-piqueur, à la masse ou à la pioche, nos Hommes de terrain jonglent d’outil en outil pour venir à bout de ces vieilles - mais robustes - dalles et bordures de béton qui couvrent le sol sur plusieurs centaines de mètres !